mercredi 4 septembre 2013

Science

chiropratice
La chiropratique comprend, et surtout apprécie de manière particulière et subtile, le rôle essentiel que joue le système nerveux humain dans la santé de l'organisme dans son entier.

En tant que chef d'orchestre du corps, le système nerveux coordonne et contrôle toutes les fonctions de l'organisme. Toute interférence ou parasitage qui perturbe le bon fonctionnement du système nerveux va l'empêcher de bien communiquer avec les cellules, les tissus et les organes du corps, compromettant ainsi la santé de tout notre organisme.

Une fois que le bon fonctionnement de notre système nerveux est parasité, la capacité de notre corps à se maintenir en bonne santé est compromise et la personne devient susceptible aux blessures et à la maladie.


En corrigeant toute interférence qui parasite le système nerveux, le chiropraticien permet à ce dernier de reprendre le contrôle de la fonction de chaque cellule, tissu et organe du corps. Quand le système nerveux fonctionne de manière optimale, notre organisme est capable de mobiliser ses propres ressources de guérison contre n'importe quelle maladie et de maintenir un état de santé optimal.

L'ajustement chiropratique est l'élément-clé dans la correction des subluxation vertébrales et d'autres distorsions vertébrales qui provoquent des douleurs et qui parasitent le système nerveux. L'efficacité et la sûreté de la chiropratique dans le traitement de nombreux problèmes de santé et dans l'amélioration du bien-être et de la qualité de vie ont été établies par de nombreuses études scientifiques. 



source:  neurofit.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire